Habitat

Plusieurs facteurs influencent le bien-être de nos habitats.

1. La pollution électromagnétique

L’introduction de technologies modernes dans notre vie quotidienne a engendré une nouvelle gamme de pollution : la pollution électromagnétique. Les appareils électriques que nous utilisons produisent des champs électriques et magnétiques qui peuvent avoir des conséquences sur notre état de santé.

Les champs électromagnétiques se révèlent comme facteur d’agression pour les organismes vivants qui ne reconnaissent pas ces champs comme biologiquement compatibles et développent des réponses caractéristiques de stress. Les effets directs sur la santé font actuellement l’objet de multiples recherches. Dans tous les cas de figure, il semble primordial aujourd’hui d’avoir une idée précise des pollutions présentes dans notre environnement et d’en limiter au maximum l’exposition.

2 . Les énergies négatives 

Là où nous habitons, nous vivons également avec nos énergies. La maison est un espace d’unité entre les membres de la famille pour que les énergies de tout le monde deviennent monnaies courantes.  Nos sentiments, nos émotions et nos pensées émanent non seulement un certain type d’énergie, mais ils en attirent également.

Les énergies négatives peuvent venir à la maison pour des raisons diverses. Les membres de la famille sont les principaux acteurs, bien que les voisins ou les visiteurs puissent également influencer. L’histoire des anciens habitants également.

Vous pouvez détecter les énergies négatives de diverses manières. Vous rencontrez de plus en plus de difficultés dans tous les secteurs de votre vie : L’économie, la chance , les relations et même la santé. Outre la discorde, les animaux se comportent aussi de façon étrange. On peut être plus anxieux, agité et avoir des peurs sans raison apparente.  Les plantes se flétrissent, les appareils se décomposent  et il y a des lieux de la maison où vous ne vous sentez plus à l’ aise.

Vous ne remarquerez peut-être pas tous ces symptômes en même temps, il est donc essentiel d’avoir d’ autres mécanismes pour  détecter ces énergies négatives.

Ne vous inquiétez pas des solutions existent !

Que ce soit pour la pollution électromagnétique ou pour les énergies négatives, voir la présence de personnes disparues il y a des outils et des moyens simples de rétablir l’harmonie au sein de votre habitat.

Prenez-rendez-vous pour que nous en discutions et que je puisse vous proposer les solutions les plus adaptées.

Dany

+ 00 (0) 496 543 541

dany@reiki-magnetisme.eu